Bienvenue sur le site officiel d’Albussac

Albussac

Samedi 12 novembre 2016 : Assemblée générale du club “Les Amis de la Franche Valeine”

Publié le 16 novembre 2016

Les Amis de la Franche Valeine ont tenu leur assemblée générale annuelle samedi 12 novembre à la salle polyvalente d’Albussac.

Après un mot de la Présidente, Raymonde Chastrusse et la présentation des comptes 2016 à l’équilibre par la trésorière Linette Verdier, le bureau a présenté sa démission. Une nouvelle équipe prend le relais : Renée Trémouille (Présidente), Claude Deberry (Vice Président), Marie-Hélène Leymarie (Secrétaire) et Liliane Deberry (Trésorière). Des remerciement sincères ont été adressés à Raymonde, Linette et Claude DRECQ (ex Vice Président) pour leur implication et leur dévouement durant de nombreuses années pour assurer le bon fonctionnement du club.
Le nouveau bureau se félicite de l’augmentation des adhésions et espère que d’autres suivront. Quelques énergies nouvelles sont les bienvenues pour pérenniser l’association et offrir à chacun des activités adaptées.
Cette réunion s’est poursuivie avec le repas offert par le club à ses adhérents : déjeuner entrecoupé de quelques airs d’accordéon avec une joyeuse fréquentation de la piste de danse.